Augmentation des impots locaux à La Grande Motte

Encore une augmentation de nos impôts locaux

 

Malgré les beaux engagements de notre maire de ne pas augmenter les impôts locaux à La Grande Motte (ce qui est faux car les bases sont augmentées par l'Etat de l'ordre de 1%) . Lui, Président de la Communauté d'Agglomération des Pays de l'Or a fait augmenter le taux de prélèvement d'impôts dans la colonne  "intercommunalité" de votre feuille d'impôts locaux de  4,96% soit près de 5%. Ce qui est important dans le contexte économique actuel.

La notion "d'économie" semble complètement inaudible de la part de notre maire. Ce que l'on ne pratique pas... ou peu sur le budget de notre ville on le reporte sur celui plus discret de notre intercommunalité. Pas honnête... vraiment pas honnête de la part de quelqu'un qui sait dans quelles conditions difficiles vivent au jour le jour beaucoup de nos concitoyens, et nos jeunes particulièrement. La politique n'a de sens que si on l'applique selon les principes républicains, à savoir que le centre des préoccupations est le bien de tous et l'interêt général. Un voeux pieux pour notre édile , complètement virtuel.

Il faut dire aussi que l'annonce faite par la presse de cette augmentation injuste pour chacun est paru dans le Midi Libre.

Ci-dessous l'article Midi Libre.

 



Ajouté le 17/04/2016 par Le Lien - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA